Dans un entretien exclusif accordé dans le magazine Gala du 2 décembre, Julie Snyder, animatrice canadienne et grande amie de Céline Dion, s'est voulue rassurante sur l'état de santé de la chanteuse.
EXCLU - Céline Dion souffrante : son amie Julie Snyder donne des nouvelles

Cela fait plusieurs semaines que Céline Dion est au repos forcé. Elle est très affaiblie à cause de mystérieux "spasmes musculaires sévères et persistants". Si Céline Dion est au cœur de l'actualité avec la sortie d'Aline de Valérie Lemercier, un film librement inspiré de la vie de la Québécoise, la chanteuse s'est éloignée de la scène. Elle se repose chez elle, dans sa maison à l'ouest de Las Vegas, à Henderson. Les fans s'inquiètent pour sa santé, d'autant que très peu d'informations circulent. Julie Snyder nous a donné de ses nouvelles, qui sont plutôt positives. Elle a affirmé que cette mise en retrait n'est que temporaire et qu'elle reste en forme.

"Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié", a confié Julie Snyder. Ainsi, quand elle s'est prise de passion pour la danse, elle s'est donné entièrement dedans. Cela lui a d'ailleurs donné "une silhouette très fine". "A 53 ans, elle est capable de faire le grand écart", a-t-elle rajouté, non sans admiration, car elle souffre encore de la préménopause. "Ça lui a fait du bien de faire une pause (pendant le confinement, NDLR), mais je pense qu'elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène", a rajouté Julie Snyder.

Découvrez Céline Dion : son incroyable évolution beauté en 50 looks qui ont marqué sa carrière

Julie Snyder a également évoqué le film qui fait beaucoup parler de lui en ce moment : Aline. Pour l'amie de Céline Dion, ce film est "un pastiche"....

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >