Depuis près de 10 semaines, Bilal Hassani excelle sur le parquet de Danse avec les stars. Dans un entretien inédit accordé à Gala, en kiosque ce jeudi 25 novembre 2021, le chanteur de 22 ans se confie sur son partenaire Jordan Mouillerac, "l'un des rares qui ne craignait pas de s'afficher avec moi", avoue-t-il..
EXCLU - Bilal Hassani (Danse avec les stars) : "Jordan Mouillerac est l'un des rares qui ne craignait pas de s’afficher avec moi"

Leur couple crée des étincelles sur le parquet. Voilà 10 semaines que Bilal Hassani révèle ses talents de danseur tous les vendredis soir dans Danse avec les stars. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, le chanteur de 22 ans forme un duo explosif avec un homme. Ce jeudi 25 novembre 2021, l'interprète de Roi désormais célibataire s'est confié sur son partenaire de danse : "il est l'un des rares danseurs du programme qui ne craignait pas de s'afficher avec moi", révèle l'ancien candidat à l'Eurovision 2019 dans un nouveau numéro du magazine Gala, disponible en kiosque.

"Je suis ravi de le faire avec Jordan Mouillerac qui a un look suffisamment viril pour trancher avec le mien", poursuit le phénomène. Du côté de Jordan Mouillerac, le respect est mutuel : "l'alchimie s'est faite immédiatement. J'étais prêt à défendre ce message, cette ouverture d'esprit. C'est une grande fierté", confiait la nouvelle recrue du programme à Télé Loisirs.

Fier de ce duo qu'il forme avec Bilal Hassani, le danseur en couple avec une jolie brune, se confiait sur les réticences de ses collègues : "je ne suis pas sûr qu'ils auraient tous dit "oui" tout de suite", avouait-il. Spécialisé en danse sportive latine, Jordan Mouillerac a intégré la troupe de Danse avec les stars en 2017. En duo avec Hapsatou Sy, le champion de France de salsa a ensuite fait son retour au bras de Carla Ginola en 2018, le temps d'une soirée. Mais depuis...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !