Eve Angeli ne regrette pas grand chose dans sa vie, sauf ce duo improbable avec un autre chanteur. Lundi 25 mai, elle s'est confiée sur les Grosses Têtes sur sa collaboration avec Francky Vincent, qu'elle aurait pu se « passer de faire ».
Eve Angeli : ces propos qui ne vont pas du tout plaire à Francky Vincent

Invitée lundi 25 mai dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, Eve Angeli a été sans filtre. Sur RTL, la chanteuse d’Avant de partir a dit ce qu’elle pensait d’une récente collaboration avec un autre artiste. Et ses propos risquent de ne pas plaire à ce chanteur avec qui elle a partagé l’affiche en 2018. Cette année-là, l’ex de Michel Rostaing avait surpris tout le monde avec un album en duo avec Francky Vincent. Dans Le Binôme du Siècle, les deux chanteurs reprenaient certains grands titres de la chanson française en version zouk.

Deux ans plus tard, Eve Angeli ne semble pas garder un très bon souvenir de ce drôle de projet. Alors qu’elle était l’invitée mystère de l’émission de Laurent Ruquier, la star de 39 ans a réagi à l’un des indices qui permettaient de découvrir son identité : le tube Fruit de la passion. L’occasion de découvrir qu’avec Francky Vincent, ce n’est plus bon. Quand l’animateur du programme lui a demandé si elle préférerait « oublier ce moment », Eve Angeli n’a pas tourné autour du pot : « Honnêtement oui ». Elle a ensuite expliqué pourquoi.

Eve Angeli regrette son album en duo avec Francky...