Quelques heures après l'annonce de la mort de Jacqueline Sauvage, Eva Darlan a pris la parole. Elle se dit "triste et en colère".
Eva Darlan "triste et en colère" après la mort de Jacqueline Sauvage à l'âge de 72 ans

Le 23 juillet dernier, Jacqueline Sauvage est décédée. Celle qui est devenue au fil des années un symbole de la lutte contre les violences conjugales après avoir été condamnée à dix ans de réclusion pour avoir tué son mari violent est morte à l'âge de 72 ans. Selon les informations de La République du Centre, la mère de famille est morte à son domicile de La Selle-sur-le-Bied mais ses proches refusent de dévoiler les causes de sa mort.

Eva Darlan, ancienne présidente du comité de soutien à Jacqueline Sauvage, a appris la nouvelle quelques jours avant l'annonce officielle. Interrogée par France Bleu, elle dit être "très triste et très en colère". "Je suis très triste de son histoire, je suis très triste qu'elle ne soit plus là maintenant. Je suis très triste qu'elle n'ait pas continué à être dans le calme pendant encore de longues années, profiter de ses filles, de ses petits-enfants et d'une vie de famille paisible. Je suis très très triste de ça,...