En 2021, le groupe Maneskin a remporté la 65ème édition de l'Eurovision à Rotterdam. Alors que la grande finale de l'édition 2022 du concours va se dérouler à Turin ce samedi 14 mai, que devient le célèbre quatuor ?
Eurovision 2022 : que devient le groupe Maneskin, vainqueur de la 65ème édition ?

C’est à Turin en Italie que va être annoncé le grand vainqueur de cette 66ème édition de l’Eurovision. Si l’Ukraine fait déjà partie des favoris, les téléspectateurs ont été nombreux à déplorer la défaite de l’Albanie lors de la demi-finale du mardi 10 mai. En revanche, il faudra attendre le grand direct ce soir pour découvrir les prestations d’Alvan & Ahez pour la France, mais aussi des représentants du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie et de l’Espagne. Tout le monde désespère de savoir quel sera le classement de la France cette année.

45 ans après la victoire de Marie Myriam, le groupe tout droit venu de Bretagne arrivera-t-il à s’imposer à Turin et remporter le trophée ? Une chose est sûre, beaucoup de surprises sont à prévoir pour cette finale de l’Eurovision ce soir. Impossible évidemment d’avoir oublié l’énergie du groupe Maneskin sur la scène de Rotterdam en 2021, grands vainqueurs face à Barbara Pravi. Impossible non plus d’avoir zappé la polémique qui a suivi leur victoire, lorsque le chanteur a été filmé en train de se pencher vers une table, comme s’il était en train d’absorber de la drogue.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !