Tom Leeb devait représenter la France au concours de l'Eurovision 2020. Après l'annonce de l'annulation pure et simple de l'événement, le chanteur a réagi sur Twitter.
Eurovision 2020 : Tom Leeb, représentant de la France, réagit à l’annulation du concours

Finalement, Tom Leeb ne chantera pas sa chanson, The Best In Me, sur la scène de la salle Ahoy Rotterdam. Le concours de l’Eurovision 2020, qui devait se tenir aux Pays Bas du 12 mai et 16 mai prochain, a été annulé à cause de la pandémie du coronavirus. L’annonce faite mercredi 18 mars par les organisateurs de l’événement a été un choc pour beaucoup de monde, à commencer par les malheureux participants. Tom Leeb, le candidat de la France a ainsi fait part de sa déception dans un message vidéo publié sur Twitter. Dans son tweet, le fils de Michel Leeb écrit : « Ce qu’on redoutait est arrivé… » Mais l’humoriste et chanteur préfère rester positif face à cette épreuve et a annoncé qu’il allait « célébrer la musique malgré tout » avec « des surprises sur les réseaux sociaux ».

« Déçu », Tom Leeb demande à ses fans d’écouter de la musique

En attendant ces moments musicaux promis par le beau gosse, ses fans ont pu le retrouver dans la séquence qui accompagne le message. Le frère de Fanny Leeb y fait notamment de la prévention : « Tout comme vous j’ai appris l'annulation de l’Eurovision. J’en suis le premier déçu bien...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef