Les organisateurs ont annoncé que le concours de l'Eurovision qui devait avoir lieu en mai prochain aux Pays-Bas, est annulé.
Eurovision 2020 : la 65ème édition du concours, prévue en mai aux Pays-Bas, est annulée !

De très nombreux évènements ont été annulés ou reportés en raison de la propagation fulgurante du coronavirus. Le dernier en date se nomme l'Eurovision ! La 65ème édition du concours devait se tenir le 16 mai prochain à l'Ahoy Arena de Rotterdam (Pays-Bas), après la victoire l'an dernier du chanteur Duncan Laurence avec sa chanson Arcade.

"C’est avec un profond regret que nous devons annoncer l’annulation du concours de l’Eurovision 2020 à Rotterdam. Durant ces dernières semaines, nous avons exploré toutes les options possibles pour permettre à l’Eurovision d’être maintenu", pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’événement.

Le gouvernement néerlandais avait auparavant interdit les grands rassemblements publics dans le but d'empêcher la propagation du virus. "Nous sommes fiers que le concours de l’Eurovision ait uni les spectateurs chaque année, sans interruption, durant ces 64 dernières années. Et nous sommes, comme les millions de fans dans...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef