Pas d'Eurovision cette année ! Les organisateurs du célèbre concours viennent d'annoncer l'annulation de la 65ème édition de l'événement.
Eurovision 2020 : la 65ème édition du concours est annulée !

C’est désormais officiel. L’Eurovision n’aura pas lieu cette année. Après le Festival de Cannes, c’est au tour des organisateurs du célèbre concours de chansons d’annoncer que la 65ème édition de l’événement est annulée. « C’est avec un profond regret que nous devons annoncer l’annulation du concours de l’Eurovision 2020 à Rotterdam. Durant ces dernières semaines, nous avons exploré toutes les options possibles pour permettre à l’Eurovision d’être maintenu », peut-on lire sur le compte Twitter de l’événement. Cette difficile décision a été prise en raison des mesures de confinement prises dans de nombreux pays d'Europe.

Une grande déception

Difficile effectivement pour les organisateurs de rassembler des milliers de spectateurs ainsi que tous les participants de chaque pays dans le cadre d’un show en direct. « Nous sommes fiers que le concours de l’Eurovision ait uni les spectateurs chaque année, sans interruption, durant ces 64 dernières années. Et nous sommes, comme les millions de fans dans le monde, extrêmement tristes qu’il ne puisse avoir lieu en mai », ont déclaré les organisateurs sur le réseau social. Les...