Euro 2021 : France - Portugal : L'attaquant Wissam Ben Yedder est-il en couple ou célibataire ?
Dans quelques heures, la France va rencontrer le Portugal dans le dernier match du groupe F. Les Bleus pourront compter sur Wissam Ben Yedder.

Mercredi 23 juin, l’Équipe de France va affronter le Portugal pour son troisième et dernier match de poule dans cet Euro 2021. Avec une victoire et un match nul, les hommes de Didier Deschamps sont qualifiés pour le prochain tour. Mais quel sera son prochain adversaire ? Tout va dépendre de cette opposition contre les champions d'Europe en titre et du résultat permettra de savoir à quelle place termineront les Bleus.

Pour cette rencontre, les Français pourront compter sur Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema. Si Ousmane Dembélé a dû déclarer forfait pour le reste de la compétition, les champions du monde disposent de plusieurs autres solutions comme Olivier Giroud, Kingsley Coman ou encore Wissam Ben Yedder. 

L'attaquant de l'AS Monaco n'a pour le moment pas débuter la moindre minute pour l'instant. Lors du nul contre la Hongrie, il était assis en tribunes mais il sera sur le banc pour ce match très attendu ! "On a une belle ligne d’attaque. Je suis dans le groupe et je donnerai le maximum à chaque fois, en prenant le temps de jeu qu’on me donne et en essayant d’en gratter un peu plus. Le plus important c’est le groupe", a-t-il déclaré en conférence de presse. "J’ai toujours travaillé dur, donné le maximum pour mon club. On a parfois des doutes, mais non, j’ai toujours cru en moi. J’ai toujours travaillé dur, donné le maximum pour mon club. On a parfois des doutes, mais non, j’ai toujours cru en moi".

Célibataire ou en...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >