Il y a une nouvelle princesse qui fait de l'oeil au monde de la mode ! Comme le rapporte le site Histoires Royales, Eugénie de Hanovre, descendante de la prestigieuse famille de Hanovre, vient de signer avec une agence de mannequins allemande. Une jeune fille à suivre !
Eugénie de Hanovre : princesse et mannequin !

Et si c'était-elle la nouvelle it-girl à suivre ? Eugénie de Hanovre semble en tout cas se diriger vers le succès ! Comme nous le rapporte le site Histoires Royales, la jeune femme de 19 ans tout juste vient de signer avec l'agence de mannequins allemande Modelwerk. De quoi lancer la carrière de la jeune fille qui a tout ce qu'il faut pour séduire le prestigieux monde de la mode : un physique gracieux, un don pour poser devant l'objectif et un héritage familial haut de gamme.

Car la jeune Eugénie de Hanovre est princesse. Elle descend de la prestigieuse famille royale de Hanovre. Si l'on remonte son arbre généalogique, on peut découvrir qu'elle est l’arrière-arrière-arrière-petite-fille de George V, le tout dernier roi du royaume de Hanovre. Son père, le prince Heinrich est le frère de Ernst August de Hanovre, l'actuel chef de la famille royale de Hanovre, mais surtout connu pour être l'ex-compagnon de Caroline de Monaco. C'est comme cela qu'Eugénie est la cousine d'Alexandra de Hanovre, figure très aimée de la principauté monégasque.

Eugénie de Hanovre : future top en devenir

Sur son profil Instagram, Eugénie de Hanovre a commencé à poster les résultats de premiers photoshoots très prometteurs. On peut même découvrir qu'en juillet 2019, elle faisait ses premiers pas sur le catwalk à l'occasion de la Fashion week berlinoise. La princesse Eugénie semble être lancée pour une belle carrière dans l'industrie de la mode qui a déjà séduit...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !