Aucun des enfants des deux stars de cinéma ne souhaite suivre le chemin artistique de leurs parents. Ils ont d'autres ambitions..

Dans la famille Brangelina, nous voudrions les enfants ! Si Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp), Laura Smet (fille de Nathalie baye et Johnny Hallyday) ou encore Scott Eastwood (fils de Clint Eastwood) ont suivi les traces de leurs célèbres parents... il n'en sera pas de même pour les enfants d'Angelina Jolie et de Brad Pitt.

L'actrice, actuellement à l'affiche de Maléfique : Le Pouvoir Du Mal, a affirmé que "la célébrité n'est pas importante" pour Maddox (18 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans), et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans). Aucun des rejetons ne veut être une star de cinéma... Et Vivienne est même "assez en colère", selon sa mère, d'avoir participé au premier volet de la saga de Disney sur la méchante du conte de La Belle Au Bois Dormant en tant que princesse alors qu'elle n'avait que 4 ans !

L'aîné de la famille, Maddox, a même pris une route radicalement opposée de celle de ses parents : des études de biochimie...