À désormais 66 ans, ce 14 janvier, Etienne Daho a marqué la vie de nombreux français à travers les années. À commencer par celle de son fils, né lorsque le chanteur n'avait que 17 ans.
Etienne Daho, père d'un fils de 48 ans : quelles sont leurs relations ?

Au cours de sa carrière, Etienne Daho a enchaîné les tubes et a fait danser plusieurs générations. Mais bien avant le succès, l’artiste français - qui fête ce 14 janvier ses 66 printemps - a eu un enfant. Une information peu connue du public et que le chanteur n’a révélée qu’il y a de ça quelques années. Lors d’un entretien avec Libération, en 2017, que ce dernier avait pour la première fois évoqué l’existence de son fils, aujourd'hui âgé de 48 ans.

“Je suis le père d'un garçon. Il est né quand j'avais 17 ans, à Rennes”, avait-il révélé mentionnant ensuite par la suite avoir potentiellement d’autres enfants suite à la vie qu’il a menée par le passé. Un fils qu’il ne connaît pas et avec qui il ne compte pas établir de lien, estimant que la situation est “trop compliquée”. Abandonné par son père à seulement 4 ans, Etienne Daho avait ensuite regretté avoir, malgré lui, répété le même schéma familial : “On réalise parfois qu’on reproduit les mêmes erreurs que ses parents.”

Durant sa vie, Etienne Daho est passé par de nombreuses et difficiles expériences. À commencer par l’abandon de son père, qui l’a beaucoup marqué et qui l'a même encouragé à sombrer dans de mauvaises habitudes. “Je pratiquais énormément le mélange d'alcool et de cachets, j'adorais ça, c'était magnifique…”, confiait-il en 2014 à Libération. Et d’ajouter : “Un très bon anesthésiant dont j'ai eu besoin...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >