Ça y est, le soleil est là et vous pensez déjà à vos vacances d'été. Mais le confinement n'a pas joué en votre faveur côté énergie. Alors pour vous aider à vous remettre en forme, le tout avec la juste dose de fun, voici 5 exos accessibles.
Eté 2020 : 5 exos faciles pour tonifier son corps !

Allez, on arrête de remettre notre séance de sport au lendemain. Et pour cause ! On a enfin trouvé des exercices simples, efficaces et super amusants, de quoi nous redonner de l'énergie, et nous permettre d'affiner un peu nos jambes... Une routine pratique et accessible, le tout pour un résultat garanti ? On dit oui !

« This Is Arnold » est un concept de danse inspiré des cours d’aerobic des années 80 et 90, le tout remis au goût du jour. Lancé par Josia.N, cette nouvelle vision du sport fun et ludique n'a pas dit son dernier mot ! Voici 5 exercices de 30 secondes chacun, à réaliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il est grand temps de passer à l’action !

Jumping Jack & Planche Jack : Un exercice qui muscle l’ensemble du corps et améliore la condition vasculaire tout en supprimant la cellulite. Jumping Jack Squat : Un mélange entre le jumping jack et le squat, idéal pour travailler autant nos fessiers et nos quadriceps, que nos bras et nos mollets. Criss Cross Oblique Crunch : Grâce à cet exo, vous allez travailler votre cardio tout en peaufinant vos abdominaux ! Fentes & Montée de genoux : Un exercice qui semble simple, mais qui va bien...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !