Comme tous les ans, le magazine américain People désigne la plus belle femme du monde. Alors, qui succède à Sandra Bullock, qui a obtenu le titre en 2015 ? Indice : elle a déjà eu cet honneur en 2004...
© Twitter / People Magazine

Tous les ans, le magazine People US désigne la plus belle femme du monde. En 2015, c'est la comédienne Sandra Bullock qui a été désignée ainsi, et Lupita Nyong’o l'année précédente. Cette fois, c'est Jennifer Aniston qui reçoit le titre de plus belle femme de l'année ! A 47 ans, l'actrice de Friends nous prouve encore une fois qu'on peut rayonner passé la quarantaine. 

Publicité
Publicité

C'est la deuxième fois que l'actrice du Mytho remporte ce titre. Elle avait déjà eu cet honneur en 2004. Mais elle ne détient pas pour autant un record ! C'est Julia Roberts qui a été nommée le plus souvent "plus belle femme de l'année", avec quatre titres en 1991, 2000, 2005 et 2010. Cette année, Jennifer Aniston a devancé Sophia Vergara (Modern Family), Reese Whiterspoon (La revanche d'une blonde), et Selena Gomez.

 En 2016, Jennifer Aniston a de nombreux projets. Le film Joyeuse fête des mères, dans lequel elle joue aux côtés de Julia Roberts et Kade Hudson, doit sortir le 25 mai en France. Elle joue aussi dans The Yellow Birds, qui sera en salles dans le courant de l'année.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :