Il y a trois mois, Estelle Mossely annonçait sa rupture brutale avec Tony Yoka, son époux depuis 2018. Mais de récentes vidéos des deux ex laissent penser qu'ils se sont remis ensemble…
Estelle Mossely et Tony Yoka de nouveau en couple ? Ces images qui en disent long

Estelle Mossely et Tony Yoka se seraient-ils rabibochés pour la nouvelle année ? Le 23 octobre dernier, c’est à la surprise générale que la boxeuse de 27 ans avait annoncé sa séparation avec le champion olympique. Après plusieurs années de relation, elle déclarait sur Instagram : « Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation ». Un choix d’autant plus difficile à prendre pour la médaillée d’or, qu’elle est enceinte de leur second enfant. Après Ali, les deux experts du ring vont en effet accueillir un nouveau membre au sein de leur petite famille. Mais trois mois après cette nouvelle, les relations semblent s’être apaisées au sein du couple en or. En effet, c’est ensemble qu’ils ont passé les fêtes de Noël. Un moment qu’Estelle Mossely voulait absolument passer en famille, et qui leur a manifestement fait le plus grand bien.

Estelle Mossely et Tony Yoka fêtent leur anniversaire de mariage

Le 7 janvier dernier était une date importante aux yeux de ceux qui ont illuminé les Jeux Olympiques de Rio, en 2016. La raison ? Il...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.