Invité dans L'heure des pros le 14 octobre sur le plateau de Pascal Praud, Eric Zemmour a dû expliquer quelques-uns des propos qu'il prête à la journaliste Léa Salamé et qu'il a rapportés dans son livre.
Eric Zemmour : cette expression très vulgaire qu'il prête à Léa Salamé au lendemain de Charlie Hebdo

Propos rapportés. Ce 14 octobre, l'invité de Pascal Praud est celui qu'on voit partout et tout le temps depuis quelques semaines puisqu'il s'agit d'Eric Zemmour. Officiellement, c'est pour parler de son livre, La France n'a pas dit son dernier mot, qu'il est là. Et c'est donc à ce sujet que Pascal Praud l'interroge rapidement, et notamment sur un échange qu'Eric Zemmour aurait eu avec la journaliste Léa Salamé au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo. Pascal Praud remet l'événement dans son contexte en lisant l'extrait en question qui explique qu'Eric Zemmour avait alors croisé Léa Salamé dans l'escalier de Radio France et qu'elle lui aurait lancé : "Charlie te donne raison sur tout, ça me troue le cul quand même".

Une expression des plus vulgaires que Pascal Praud a du mal à voir Léa Salamé prononcer, d'où son initiative en préparant son émission. Il a décidé d'appeler la journaliste afin de mettre les choses au clair. "J'ai appelé Léa Salamé. Elle...