Entre un confinement durant lequel il a été séparé de sa compagne Isabelle Boulay par un océan, puis sa nomination au ministère de la Justice, Eric Dupond-Moretti aura connu des derniers mois plutôt chargés. Heureusement, il a retrouvé sa belle sur la Côte d'Azur, pour quelques jours de vacances bien mérités.
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay se retrouvent enfin sur la Côte d’Azur

Amoureux depuis 2016, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay restent plutôt discrets sur leur vie privée. Si la chanteuse québécoise évoque parfois sa romance, voire même quelques détails croustillants, et que le célèbre avocat avoue "pleurer" en écoutant une chanson particulière de sa compagne, le nouveau ministre de la Justice et la star canadienne se livrent peu.

D'autant plus que ces derniers mois, ils n'étaient pas ensemble, séparés par 5 000 kilomètres et un océan ; lui, en France, la plupart du temps à Nice travaillant sur un procès, mais aussi en train de préparer sa nomination à l'Hôtel de Bourvallais, elle, au Québec, vivant cet isolement avec sa famille. Une distance parfois pesante, mais les deux amoureux n'ont eu de cesse de se parler et de se soutenir durant cette période peu commune qui aura marqué tout un chacun. Mais aujourd'hui, le ministre et la chanteuse peuvent enfin poursuivre leur amour, eux qui se sont retrouvés il y a quelques semaines, et qui sont partis quelques jours sur la Côte d'Azur, une région qu'Eric Dupond-Moretti affectionne tout particulièrement, notamment pour y avoir plaidé de nombreuses fois.

Repos et promenades en amoureux

C'est début juillet, au moment de la nomination de son compagnon, et alors que certains vols internationaux reprenaient doucement, qu'Isabelle Boulay est arrivée à Paris, pour assister à l'un des plus grands moments de la carrière de son homme. Après avoir marqué son territoire et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !