Ce 14 mai, Eric Dupond-Moretti se confie à Nice Matin sur son confinement à Nice, seul et loin de ses proches. Il n'hésite pas à faire un petit clin d'oeil à sa compagne, Isabelle Boulay, qui est au Canada.
Eric Dupond-Moretti déconfiné: son amusant clin d’œil à sa compagne Isabelle Boulay

Ce qui a le plus manqué à Eric Dupond-Moretti pendant le confinement ? "Embrasser les gens que j’aime", confie ce 14 mai le célèbre avocat à Nice Matin. Il revient pour le quotidien sur cette période qu'il a passé seul, à Nice, sans ses proches. "Ce n’était pas du tout volontaire. On a été pris de court. Je me suis retrouvé loin de ma famille, loin de ma compagne confinée sur la banquise", explique l'avocat qui n'hésite à adresser cet amusant clin d'oeil à sa compagne, Isabelle Boulay. C'est que la chanteuse a vécu cette période d'isolement dans son Quebec natal, séparée pas près de 5000 kms de son cher et tendre. Aujourd'hui, le pénaliste "espère" pouvoir bientôt retrouver les siens.

Cela fait plusieurs années qu'Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sont en couple. Une relation qui s'est retrouvée dévoilée dans la presse en octobre 2016 au grand damne des deux amants : "Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’on se fasse voler des photos. Ce qui n’est jamais très confortable", nous expliquait Isabelle Boulay en 2017. En janvier 2019, Eric Dupond-Moretti avouait à Laurent Delahousse avoir eu l'impression qu'on leur avait "volé une partie de l'intimité de (leur) vie privée".

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti : un couple amoureux

Aujourd'hui, Eric Dupond-Moretti n'hésite plus à montrer son amour, « parce que c’est notoire, je ne...