Sur son compte Instagram, Enora Malagré a partagé une vidéo où on la voit mêlée aux autres manifestants lors du rassemblement suite à l'appel du collectif "Justice pour Adama". Certains internautes, très en colère, ont estimé qu'elle était inconsciente.
Enora Malagré manifeste contre le racisme lors d'un rassemblement et créé la polémique

Depuis le décès de George Floyd, les rassemblements et manifestations se multiplient aux Etats-Unis. En France, le collectif "Justice pour Adama" a appelé les Français à se rassembler en ce mardi 2 juin, devant le tribunal de Paris, et ce malgré l'interdiction de la préfecture de police. "Aujourd’hui, ce n’est plus que le combat de la famille Traoré, c’est votre combat à vous tous (...). Aujourd’hui, quand on se bat pour Georges Floyd, on se bat pour Adama Traoré", a lancé Assa Traoré, sœur aînée d’Adama. Parmi la foule, Enora Malagré faisait partie des manifestants. Sur son compte Instagram, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a publié une vidéo où on la voit masquée, entourée par des dizaines de manifestants. "2 juin. Gravé dans nos mémoires. Liberté / égalité / fraternité", a-t-elle écrit en légende. Si pour certains internautes, sa présence dans la foule est une belle initiative, pour d'autres, sa vidéo est une vraie erreur.

Aucun respect des distanciations sociales

En effet, les distanciations sociales n'ont pas été respectées lors de ce rassemblement. Même si les manifestants portaient pour la plupart des masques,...