Lady Tatiana Mountbatten, la cousine germaine de la reine Elizabeth II, a été sanctionnée par la justice après avoir été flashée pour excès de vitesse. Durant les six prochains mois, elle ne pourra pas prendre le volant de sa Porsche Macan et devra même s'acquitter d'une amende.
Encore un scandale au palais : Lady Tatiana Mountbatten sanctionnée après des excès de vitesse au volant de sa Porsche

La reine Elizabeth II va-t-elle accuser le coup ? Alors que son fils, le prince Andrew, est dans la tourmente à cause de son implication dans l'affaire Epstein, sa cousine germaine fait, elle aussi, parler d'elle. Lady Tatiana Mountbatten, 29 ans, a été interdit de conduire après avoir été surprise en excès de vitesse avec sa Porsche Macan. La jeune femme a plaidé que la perte de son permis lui causerait des "difficultés considérables" pourtant il lui a été interdit de prendre le volant pendant six mois.

Lady Tatiana Mountbatten, spécialiste des sports équestres a été filmée par une caméra de surveillance dépassant la limite de vitesse. Devant les magistrats de Lavender Hill, elle est apparue avec un foulard en soie et une ravissante blouse mais elle a tout de même été interdite de conduite et a été condamnée à 565 £ d'amende, comme révélé par le Mirror.

Le scandale de trop ?

La famille royale serait-elle hors de contrôle ? Il y a tout d'abord le scandale autour du prince Andrew qui a débouché sur un retrait de la vie publique après une interview jugée catastrophique par l'opinion et il y a aussi les nombreuses querelles au sein même de la famille. L'entente n'est pas au beau fixe entre Meghan Markle, Kate Middleton, le prince Harry et le prince William et ce n'est pas le récent documentaire autour des parents d'Archie, ni leur envie de passer Noël aux Etats-Unis, qui a arrangé les choses. La reine Elizabeth II se retrouve au coeur...