Un jeune étudiant de l'université de Cardiff en bonne santé trouve la mort sous un sac de frappe. Sa sœur partage la douleur de la famille suite à cet événement.
En pleine séance de sport, un jeune homme de 22 ans s'écroule et ne se relèvera jamais

Du haut de ses 22 ans, Ethan James Williams est un jeune étudiant en sociologie pleine de vie. Selon les déclarations de sa sœur, il s'agit d'une personne joyeuse et pleine d'énergie à partager à son entourage. Le jeune homme avait également une santé de fer et, visiblement, prenait soin de lui, car il aimait s'entraîner et avait une vie remplie. "Il était le plus grand personnage de notre famille, il l'était vraiment. Il n'y avait pas un os mauvais dans son corps, il était tout simplement incroyable", déclare sa sœur à Liverpool Echo.

Le malheureux événement prend lieu le 7 décembre de l'année derrière. Après s'être entraîné avec un sac de frappes, Ethan James Williams s'effondre subitement sur place. C'était lors d'une séance d'entraînement qu'il avait l'habitude de faire avec ses amis au JD Gyms, une gym située dans le centre-ville de Liverpool. C'est un caillot de sang logé au niveau du poumon qui l'a terrassé ainsi.

"Une page GoFundMe a été...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >