Après être restés bloquer en Thaïlande, Sarah Fraisou et Ahmed sont rentrés en France. Mais le couple s'est distingué en se disputant violemment sur les réseaux sociaux..
En plein live Instagram, Sarah Fraisou et son chéri Ahmed s'embrouillent violemment !

Depuis plusieurs mois, c'est l'amour fou entre Sarah Fraisou et Ahmed. Les deux tourtereaux ne se lâchent plus après avoir participé la cinquième saison de la Villa des Coeurs Brisés dont la diffusion s'est arrêtée début mars.

Alors que le confinement était annoncé en France en raison de la pandémie du covid-19, le couple profitait de vacances en Thaïlande. Un séjour qu'ils ont prolongé avant de finalement rentrer non sans mal.

Durant ce voyage, le jeune homme a été la cible de rumeurs d'infidélité. Sur son compte Snapchat, le boxeur avait pris la parole pour rétablir la vérité et clasher ses haters.

De retour dans l'hexagone, nos deux amoureux ont fait parler d'eux à cause d'une violente dispute alors que la starlette de télé-réalité était en plein live sur Instagram avec ses fans.

Alors qu'elle était en train de cuisiner, Sarah a lancé : "T'avais peur de passer pour euh... allez, bref, arrête de me parler s'il te plait, retourne sur ta Play va !", avant...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.