Nabilla a partagé sur Instagram une photo très sexy d'elle en train de dormir (ou peut-être en train de faire semblant de dormir) : tout juste vêtue d'une brassière et d'un mini string, la starlette sait comment faire pour qu'on ne l'oublie pas.

Beaucoup moins présente dans les médias (elle est toujours mise en examen pour tentative de meurtre), Nabilla a décidé de prendre un peu de recul mais n'en n'oublie pas ses fans pour autant. La starlette, révélée par Les anges de la téléréalité, partage en effet régulièrement des photos d'elle via les réseaux sociaux et c'est ce qu'elle a fait ce jeudi soir. A l'heure où beaucoup faisaient déjà un gros dodo, Nabilla a posté sur son compte Instagram une photo d'elle en train de dormir (du moins c'est ce qu'elle veut nous faire croire).

Couchée sur des draps blancs immaculés, serrant contre elle un nounours, Nabilla n'a pas oublié de mettre une touche de sexy dans cet environnement paisible : vêtue d'une simple brassière (qui semble avoir un peu de mal à contenir sa poitrine) et d'un mini string, la starlette a l'air de faire de beaux rêves. Une photo qui a visiblement séduit ses fans puisqu'elle compte, à peine quelques heures plus tard, déjà plusieurs milliers de "like".

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.