De retour sur M6 depuis ce lundi 29 juin, En famille a été - comme bien d'autres séries – impactées par la crise sanitaire. La saison n'ayant pas été entièrement tournée au moment du confinement, il a fallu que tout le monde reprenne à un rythme plus soutenu.
En Famille : Yves Pignot (Jacques) raconte le tournage chargé de la série après le confinement

Après Scènes de ménages, place à En famille ! La série est de retour depuis ce lundi 29 juin pour égayer les débuts de soirée de M6 avec une salve d’épisodes inédits. L’occasion de retrouver les personnages que le public apprécie tant, mais aussi d’en découvrir de nouveaux : pour cette neuvième saison, la production a fait appel à des comédiens parfois déjà connus du grand public. C’est ainsi que les téléspectateurs peuvent notamment se délecter du talent comique d’Armelle, qui avait tant fait rire le public de Caméra Café. Si les nouveaux épisodes d’En famille sont arrivés pile à temps pour l’été, c’est en partie grâce à la détermination de toute son équipe, qui a dû faire face comme bien d’autres à la crise sanitaire. Car comme l’a confié Yves Pignot, l’interprète de Jacques Le Kervelec, à TV Mag, tous les épisodes de cette saison 9 n’avaient pas été enregistrés lorsque le gouvernement a déclaré le confinement !

Des journées bien remplies pour l’équipe d’En famille

En conséquence, il a fallu mettre mes bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. « Nous avons repris le 25 mai à un rythme plus...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé