Pour choisir son sextoy, il y a l'embarras du choix. Forme, utilisation, matière, découvrez comment choisir votre futur jouet.
En couple ou toute seule : quel sextoy faut-il choisir ?

Seule ou en couple, votre décision d'acheter votre premier sextoy est prise. Aujourd'hui, de nombreuses marques spécialisées ont vu le jour et l'offre est devenue très importante. Boules de geisha, vibromasseur, grand, petit, de couleur, tous les produits ne stimulent pas la même partie du corps. Avant de faire votre choix, il est donc important de savoir exactement ce que vous voulez. Pour une utilisation plus simple, et plus agréable, dirigez-vous vers un jouet sexuel qui épousera au mieux votre physionomie pour un plaisir immédiat et agréable.

Chose importante, mieux vaut privilégier un dispositif en silicone et éviter ceux qui sont composés de phtalates, des perturbateurs endocriniens. Ces substances sont souvent utilisées pour assouplir le plastique du sextoy qui sera ensuite au contact direct des muqueuses. Bannissez aussi ceux fabriqués avec du caoutchouc Jelly. De plus, pour une utilisation en toute sécurité, utilisez uniquement les jouets de la manière et...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !