Trois années après avoir été empoisonné par un collègue, un jeune employé d'usine de 26 ans est décédé. Il était tombé dans le coma après avoir ingéré une poudre avec du plomb, du mercure et du cadmium.
Empoisonné par un collègue, il meurt après trois ans de coma

En 2016, un jeune allemand de 26 ans est tombé dans le coma. Cet employé d'une usine située dans la ville de Schloss Holte-Stukenbrock, a été victime d'un empoisonnement de la part d'un collègue. Ce dernier prénommé Klaus O. et âgé de 57 ans avait en effet ajouté au sandwich du jeune homme une poudre contenant du plomb, du mercure et du cadmium. Le mélange a été fatal puisqu'après trois ans passés dans un état végétatif, la victime est décédée. C'est le porte-parole du tribunal allemand de Bielefeld qui a annoncé la triste nouvelle à l'AFP ce vendredi 10 janvier.

Au moment des faits, Klaus O. avait été surpris lorsqu'il tentait d'empoisonner le repas et les boissons de d'autres collègues. En 2019, la justice a tranché et l'a condamné à la réclusion à perpétuité pour tentative de meurtre. De son côté, il a fait appel. Depuis la prison, il a eu l'occasion d'expliquer la raison de son geste aux psychologues. Se prenant pour un scientifique, Klaus O....