En déplacement à Lyon ce lundi, Emmanuel Macron a été victime d'un jet de projectile. Dans "Touche pas à mon poste", Bernard Montiel a révélé la réaction de sa femme, Brigitte Macron.
Emmanuel Macron victime d'un jet de projectile : la réaction de sa femme Brigitte après ce nouvel incident révélée par Bernard Montiel

En visite au Salon international de la restauration de l’hôtellerie et de l’alimentation (Sirha) ce lundi à Lyon, Emmanuel Macron a été victime d'un jet de projectile. Le président de la République a été touché par un oeuf lancé par un étudiant de 19 ans. L'œuf a rebondi sans se briser sur l'épaule du président. Le jeune homme a été placé en garde à vue. Un incident survenu trois mois après la gifle reçue par Emmanuel Macron lors d'une visite dans la Drôme. L'auteur de la gifle, Damien T., a écopé d'une peine de prison ferme de trois mois. Il vient d'être libéré.

Ce lundi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le nouvel incident dont a été victime Emmanuel Macron, posant la question suivante : "Le président est-il en danger ?".

"Brigitte n'a pas peur pour lui ?", a alors demandé Cyril Hanouna. Proche du couple Macron, Bernard Montiel n'a pas manqué de répondre à la question de...