Ce vendredi 22 janvier, Francis Lalanne a publié une tribune intitulée "J'appelle". Dans celle-ci, le chanteur appelle les Français à renverser Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron : cet appel de Francis Lalanne à le destituer

"Appel à la mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie". Ce vendredi 22 janvier, Francis Lalanne a publié une tribune, intitulée "J'appelle", sur le site complotiste FranceSoir. Dans celle-ci, le chanteur lance un appel aux Français pour destituer Emmanuel Macron. Selon lui, "la patrie est en danger" et "le chef de l'État" comme "son gouvernement s'essuient les pieds sur le Droit Républicain comme sur un paillasson". Dans son texte, Francis Lalanne écrit : "Il faut à présent mettre l'État hors d'état de nuire au peuple français (...) Le gouvernement est en train de commettre insidieusement un coup d'État au nom de la COVID ; et s'apprête à instituer la tyrannie comme un avatar de la République, à l'insu du peuple français". Dans sa tribune, le chanteur appelle à la destitution d'Emmanuel Macron, qui, selon lui, "a failli aux obligations élémentaires pour lesquelles est élu un président de la cinquième République".

"Les mesures imposées...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >