Nicolas Sarkozy a conseillé à de nombreuses reprises Emmanuel Macron. Alors que les deux hommes politiques se sont retrouvés le 8 mai dernier, le président de la République aurait trouvé les propositions de l'ancien président incohérente..
Emmanuel Macron : ce texto moqueur sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy

Qui aime bien châtie bien ? En quelques années, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy sont devenus de bons amis. Le président de la République voit le mari de Carla Bruni comme un allié et n'hésite pas à lui demander conseil lorsqu'il doit prendre une décision importante. En effet, l'ancien président a traversé la crise financière de 2008 et peut l'aider à trouver des éléments de réponse lorsqu'il est face à des difficultés. Même s'il ne l'écoute pas toujours... Alors que les deux hommes politiques devaient se retrouver le 8 mai dernier pour une cérémonie devant la tombe du soldat inconnu ainsi qu'un déjeuner en tête-à-tête à l'Élysée, un de leur ami commun a tenu à mettre en garde par sms Emmanuel Macron : "Le confinement ne lui fait pas de bien. S'il n'a pas repris ses esprits, tu vas en entendre des vertes et des pas mûres."

Alors que la rumeur d'un remaniement du gouvernement court depuis quelques semaines, Nicolas Sarkozy a fait de nombreuses...