Emmanuel Macron était en visite à Toulon mardi 4 août 2020. Il en a profité pour déjeuner au Café Liberté. Les patrons de l'établissement, ravis de recevoir le président, ont révélé ce qu'il aime bien boire pendant son repas.
Emmanuel Macron : ce petit péché mignon auquel il est accro

Etre président de la République n'est pas une fonction de tout repos. Pour tenir et ne pas céder à la pression, Emmanuel Macron a sa petite astuce. C'est en tout cas c'est qu'ont révélé Christophe et Nicolas Maize, dans les colonnes de Nice Matin, les patrons du Café Liberté, où le mari de Brigitte Macron s'est rendu pour déjeuner mardi 4 août 2020, lors de sa visite à Toulon. Le couple a raconté qu'il n'avait pas voulu prendre de desserts après avoir mangé des crevettes en entrée, et un tartare de thon lors du plat, il a par contre commandé de nombreux cafés. "Il nous a dit qu'il était très café", a raconté le couple.

Lors des cafés, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a rejoint l'équipe qui était installée à la terrasse du restaurant. "Un super moment. Et puis, être choisi pour accueillir le Président, c'est une vraie reconnaissance de notre travail", a encore expliqué Christophe Maize. Juste avant de se rendre au restaurant, Emmanuel...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !