C'est officiel, Emma Watson n'est plus un coeur à prendre : elle partage depuis plusieurs mois la vie de Leo Alexander Robinton. Retour sur ses anciennes relations amoureuses.
Emma Watson : avec qui la star d'Harry Potter a-t-elle été en couple ? 

Mardi 2 juin, TF1 dévoile l'ultime numéro de la série de films Harry Potter. Dès 21 heures, place à Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2. A la fin du film, Hermione Granger - jouée par Emma Watson - trouve l'amour et fonde sa propre famille. Dans la vie de tous les jours, l'actrice de 30 ans est également en couple.

Sortie de l'ombre très tôt grâce aux aventures du sorcier à lunettes, Emma Watson a toujours fait de son mieux pour préserver sa vie privée. Ainsi, elle se penche très rarement sur ses relations amoureuse et ne s'affiche pas avec des hommes sur les réseaux sociaux. Cependant, elle ne peut échapper aux photographes. En octobre 2019, elle a été surprise dans les rues de Londres en train d'embrasser un mystérieux jeune homme dont l'identité vient tout juste d'être dévoilée. Ce dernier se nomme Leo Alexander Robinton et, lui aussi, âgé de 30 ans. Homme d'affaires californien, il travaillait dans une entreprise spécialisée dans le...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé