Désormais âgée de 21 ans, Emma Smet s'apprête à faire ses débuts en tant qu'actrice. La jeune femme a été choisie pour un rôle récurrent dans une série à succès.

Chez les Smet, le talent est une affaire de famille. À 24 ans, Ilona Smet suit les traces de sa mère, Estelle Lefébure, en posant pour les plus grands magazines de mode. Un choix de carrière que sa petite sœur, Emma, aurait elle aussi pu faire grâce à son joli minois. Mais la bombe de 21 ans a préféré suivre la même voie que sa célèbre tante Laura Smet. Comme le révèle Puremédias, la fille cadette de David Hallyday vient tout juste d’intégrer le casting de la série Demain nous appartient et devrait apparaître à l’écran dès la semaine prochaine.

Publicité

Pour ses premiers pas en tant que comédienne, Emma Smet incarnera Sofia, la fille du Dr William Daunier, le nouveau chef de service de médecine interne de l’hôpital de Sète, interprété par Kamel Belghazi. Une consécration que la jolie blonde ne manquera certainement pas de fêter avec sa famille, à commencer par sa tante paternelle, qui fourmille elle aussi de projets. Ce jeudi 9 mai, Laura Smet a annoncé qu’elle jouerait le rôle principal de la série La garçonne, une fiction dans le Paris d’entre-deux-guerres, diffusée sur France 2 l’année prochaine.

Publicité

Une nouvelle qui a ravi ses fans et ses...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :