Le deuxième volet de la saga Taxi est diffusé ce jeudi 25 juin sur TF1. Les téléspectateurs pourront retrouver, dès 21h05, le joli minois d'Emma Sjöberg. Si le personnage de Frédéric Diefenthal en est éperdument amoureux, c'est pour un autre homme que bat le cœur de la belle blonde.
Emma Sjöberg (Taxi) : qui est son mari, Hans Wiklund ?

Ce sont de vieux amis que retrouve toute une génération chaque jeudi soir sur TF1. Après les copains du Splendid en vacances à Galaswinda ou au ski, le duo Samy Nacéri et Frédéric Diefenthal a pris le contrôle de la première chaîne. Au volant de sa Peugeot 406, le personnage de Daniel Morales faisait vibrer à nouveau le cœur des téléspectateurs le 18 juin dernier. « Je sais pas ce qu'elle a ma caisse, aujourd'hui, elle avance pas », avait lancé le héros de la saga Taxi dans le premier volet, après le jeu du lièvre contre le terrible gang des Mercedes. Une phrase qu'aurait pu aisément prononcer son acolyte, Emilien Coutant-Kerbalec, dans un tout autre domaine. Fou amoureux de sa collègue Petra, l'officier de police a bien du mal à passer la seconde.

Emma Sjöberg mariée à un journaliste depuis 17 ans

Au point mort dans le premier film, le personnage incarné par Frédéric Diefenthal va mettre un bon coup d'accélérateur dans la suite, diffusée ce jeudi 25 juin sur TF1. Si la belle blonde finira par se laisser séduire, c'est un autre homme qui a décroché son cœur en coulisses. Alors qu'elle forme un couple à l'écran avec le maladroit Emilien...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !