Emma Roberts attendrait un heureux événement. Selon les informations de "Us Weekly", l'actrice et son compagnon Garrett Hedlund attendraient leur premier enfant.
Emma Roberts bientôt maman : elle attend son premier enfant

"Vivons heureux, vivons cachés." Voilà une phrase qui a résonné pour de nombreuses célébrités ces derniers mois. Pendant le récent confinement imposé à des millions de personnes à travers le monde, les people en ont profité pour vivre loin des médias, des photographes, voire des réseaux sociaux. Alors que Sophie Turner a été aperçue en train de se promener dans les rues de Los Angeles avec un baby bump imposant mercredi 24 juin, une autre star des séries américaines serait elle aussi enceinte : Emma Roberts.

Selon les informations de US Weekly, jeudi 25 juin, la jeune femme de 29 ans attendrait son premier enfant. La comédienne rendue célèbre dans les séries America Horror Story et Scream Queens attendrait un heureux événement, fruit de ses amours avec son compagnon Garrett Hedlund. Également acteur, âgé de 35 ans, il n'est autre que l'ex de Kirsten Dunst avec laquelle il a été fiancé de 2011 à 2016. Les deux tourtereaux ont été repérés ensemble...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !