Ce mardi 15 septembre, Emily Ratajkowski s'est longuement confiée dans les colonnes du New York Magazine. Dans son texte poignant, le top-model affirme avoir été agressé sexuellement par le photographe Jonathan Leder, en 2012.
Emily Ratajkowski victime d'une agression sexuelle à 20 ans : le top partage son récit glaçant

La vague #MeToo continue de déferler. Femme engagée et fièrement féministe, l'époustouflante Emily Ratajkowski n'avait pas hésité à shamer et tacler le producteur Harvey Weinstein, après son arrangement financier, en décembre 2019. Elle qui n'hésite pas à manifester dans les rues de New York dès qu'elle le peut, que ce soit pour #MeToo ou #BlackLivesMatter, est aussi engagée que libre. Elle qui a toujours encouragé les femmes à parler et sortir du silence, a décidé de raconter un épisode traumatisant qui lui serait arrivé. C'est dans les colonnes du New York Magazine, que le top-model de 29 ans est revenu sur un photoshoot réalisé par Jonathan Leder, en 2012.

À l'époque des faits, la jeune Emily était âgée de 20 ans. Déjà mannequin, elle avait été envoyée par son agent chez le photographe pour réaliser un shooting non rémunéré, pour le magazine Darius. Depuis New York, elle s'était déplacée jusque chez Jonathan Leder, qui vivait dans les...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant