PHOTOS. Les sandales à lacets que l'on enroule autour de la cheville sont l'une des tendances phares du moment. Emily Ratajkowski, Eva Longoria, Rihanna.. elles l'ont toutes adoptée.
Emily Ratajkowski, Eva Longoria, Rihanna... les sandales à lacets, l'incontournable des tapis rouges

Ding ding, il semblerait qu'une nouvelle tendance vienne d'arriver dans la fashionsphère. A de nombreuses reprises dernièrement, on a aperçu des célébrités, mannequins et influenceuses succomber à une nouvelle tendance chaussures : les sandales à lacets que l'on enroule autour de la cheville. Un accessoire très sexy qui permet de dévoiler ses jambes de gazelles, et qui n'est pas sans rappeler la tendance porno-chic de Galliano du début des années 2000. Alors prenez note, voici comment les stars les ont adoptées.

Plus sexy que jamais, l'influenceuse de renom Kourtney Kardashian a craqué pour une paire de stilettos à talons fins, avec des lacets qui enroulent la cheville. Un très joli modèle qu'elle a assorti d'une petite robe noire au décolleté plongeant. L'actrice américaine Lisa Rinna a opté pour un modèle rose flashy très osé à talons pointus. De son côté, l'ange Victoria's Secret Candice Swanepoel a jeté son dévolu sur un modèle vert très original...