L'été terminé, la star américaine a immédiatement ressorti l'une de ses pièces fétiches de sa garde-robe. Elle ne semble pas décidée à arrêter de la porter.

Si l’été, Emily Ratajkowski dévoile une impressionnante collection de robes courtes, sandales à talons et lunettes de soleil, une fois le retour des températures automnales, le top américain ressort ses pièces fétiches de son dressing. Parmi eux, le jean, les bottines à talons mais aussi la veste de blazer, que la star ne quitte plus depuis le début de la saison. Structurés ou fluides, rayés ou en cuir… depuis quelques semaines, elle a été aperçue à plusieurs reprises en balade dans les rues de New York vêtue de différents types de blazers. Une pièce qu’elle porte très souvent avec un crop top et qu’elle associe aussi bien à un pantalon droit à rayures, un jean brut ou encore à un short de cycliste. Nul doute que la star continuera de l’aborder malgré les températures en baisse, cette dernière l’ayant récemment associé à un col-roulé blanc. De quoi nous donner une bonne dose d’inspiration mode pour les mois à venir.

Comment porter la veste de blazer ?

Comme Emily Ratajkowski, on pense à féminiser cette pièce à l’esprit masculin avec des pièces bien pensées. On pense à une paire de talons, une jupe en cuir ou encore des boucles d’oreilles XXL. Autre point à ne pas oublier : la veste de blazer peut paraître assez strict si elle n’est pas associée à des pièces plus décontractées. On n’hésite donc pas à la porter avec des baskets, un t-shirt à message et à retrousser ses manches pour une allure...