Interviewée par France Dimanche, vendredi 3 décembre, Emily Bécaud a fait des confidences sur les liens compliqués avec ses demi-frères et sœurs, qui ne semblent pas la porter dans leur cœur.
Emily Bécaud en froid avec ses demi-frères et sœurs : "Je n'imaginais pas être détestée à ce point"

Emily Bécaud a accordé une interview à France Dimanche, ce vendredi 3 décembre. Dans les colonnes de nos confrères, celle qui est chanteuse, comme son regretté père Gilbert, est revenue sur son ancienne relation fusionnelle avec ce dernier, mais aussi sur ses souvenirs d’enfance. Elle s’est également confiée au sujet de ses liens très difficiles avec ses demi-frères et sœurs. Pour rappel, le compositeur et pianiste décédé en 2001 était le père de Gaya, Philippe, Anne - tragiquement disparue en 2019 dans un incendie - Jennifer et Noï.

Sa fille Emily Bécaud a, pour sa part, révélé qu’elle "n’imaginai[t] pas être détestée à ce point" par les autres enfants de l’artiste. "La disparition tragique d’Anne, il y a deux ans, m’a bouleversée, car elle était bien la seule à ne m’avoir jamais planté de couteau dans le dos", a-t-elle déclaré. "Concernant les autres, je ne veux même pas répondre à leurs attaques, je ne suis pas quelqu’un qui lave son linge sale en public, je n’ai pas été élevée comme ça. Et puis, à vrai dire, je m’en fiche, je ne suis pas là pour eux, mais pour rendre hommage à mon père", a expliqué celle qui a repris, il y a déjà vingt ans, la société de production créée par Gilbert Bécaud et qui honore régulièrement sa mémoire.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse de 49 ans préfère se consacrer à sa propre famille, celle qu’elle a fondée elle-même, composée de son fils Max, âgé de 20...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >