En plein tournage de nouveaux épisodes de Mamans et Célèbres, Emilie Nef Naf a dévoilé les dessous de l'enregistrement sur Instagram. Et contrairement à ce que l'on imagine, ce n'est pas si glamour que ça !

Emilie Nef Naf est coquette. Suivie par 701.000 internautes sur Instagram, la jeune femme adore s'habiller, se coiffer et se maquiller. Et si elle met un point d'honneur à être apprêtée, elle en reste toutefois très naturelle ! En effet, l'ancienne candidate de Secret Story a dévoilé les dessous du tournage de l'émission Mamans et Célèbres, diffusée sur TFX. Elle a publié sur Instagram deux clichés de l'enregistrement de séquences pour le programme consacré aux villes de mamans.

Si elle est maquillée et coiffée parfaitement, Emilie Nef Naf porte un haut habillé... et un pantalon de jogging ! Un détail qu'on ne remarque pas à l'écran toutefois, en raison du cadrage. "Nous avons toutes un jour porté un beau top mais au dessus d'un jogging où l'on ne voit pas le bas non ?", a écrit Emilie Nef Naf, avec humour.

View this post on Instagram

A post shared by(@emilienefnaf)

Une maman fidèle à elle-même !

Dans Mamans et Célèbres, Emilie Nef...