Chacun tente de s'occuper comme il peut, à l'instar d'Emilie Broussouloux. La jeune femme entretient ses amitiés virtuellement, comme elle le dévoile sur Instagram. Une manière de rompre l'isolement lié au confinement.
Emilie Broussouloux, belle-fille de Ségolène Royal : son astuce pour rendre le confinement plus agréable

Comment occuper le temps ? La question peut avoir des relents philosophiques. Pourtant, elle a pris une dimension concrète au cours des derniers jours. Ce 16 mars, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles mesures de confinement pour limiter la propagation du coronavirus. Et chacun tente de s'occuper comme il peut, à l'instar d'Emilie Broussouloux. La jeune femme, mariée à Thomas Hollande depuis 2018, dévoile sur Instagram son astuce pour rendre le confinement plus plaisant.

Et quoi de mieux que d'entretenir ses amitiés par FaceTime ? C'est ce que fait la journaliste de 29 ans avec ses amies. Une douce manière de tuer la solitude pour la belle-fille de Ségolène Royal, maman d'une petite Jeanne née en juin 2019. Surtout, une façon de ne pas ressentir une forme de nostalgie. En effet, Emilie Broussouloux se trouvait encore en Birmanie au début du mois de mars pour y passer des vacances, comme en atteste son Instagram.

La jeune femme n'est d'ailleurs pas la seule à partager ses astuces. De nombreuses célébrités ont dévoilé leur quotidien en confinement, à l'instar de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny livre régulièrement sa vie en quarantaine, avec ses filles Jade et Joy. Au programme : beaucoup de cuisine, mais également des sessions régulières de câlins. Une manière de faire face à la dure réalité.

Retrouvez cet article sur GALA

Steve (Mariés au premier regard) dénigré par sa belle-mère : comment il a vécu...