Alors que le corps d'Emiliano Sala été repêché dans La Manche et identifié, les premiers résultats de l'autopsie viennent d'être dévoilés.

Depuis le 21 janvier dernier, c’est le choc pour les fans d’Emiliano Sala. Après que l’avion du footballeur de 28 ans a été porté disparu, son corps a finalement été retrouvé après de longues recherches. Victime du crash de l’appareil qui devait le transporter jusqu’à Cardiff, la dépouille du sportif a été repêché par les secours dans l’épave du Piper Malibu qui a coulé dans la Manche. Si le corps du pilote britannique David Ibbotson n’a toujours pas été localisé, une autopsie a pu être réalisée sur celui du sportif Argentin.

Publicité

Comme le rapporte Le Parisien, les premiers résultats révèlent qu’Emiliano Sala est décédé des suites de « blessures à la tête et au torse. » Le footballeur de Nantes, qui devait être transféré à Cardiff, n’est donc pas mort d’une noyade mais sur le coup lors du crash. C’est donc la fin des longues interrogations qui rongeaient ses proches sans aucune nouvelle du sportif après la réception d’un message alarmant où il expliquait ses craintes : « Je suis actuellement dans l’avion. Il semble qu’il soit en train de tomber en morceaux. Je m’en vais à Cardiff. Bon sang, qu’on puisse...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :