Que faites-vous le 29 mars prochain ? Lors de ce confinement, pourquoi ne pas répondre à l'appel d'Elton John, Mariah Carey et bien d'autres qui vous proposent un concert des plus originaux.
Elton John et Mariah Carey se mobilisent dans la lutte contre le coronavirus

Alors que le confinement devient la règle pour plus de la moitié de la planète, bon nombre d’initiatives sont prises par les peuples pour saluer leurs services médicaux et se remonter le moral. Les Italiens ont opté pour des concerts aux fenêtres de leurs immeubles. Les Français applaudissent tous les soirs à 20 heures ceux qui sont obligés de sortir de chez eux pour travailler. Côté artistes aussi les choses bougent sur les réseaux sociaux. En France, nombreuses personnalités se bougent pour occuper les habitants confinés. Hier, mercredi 25 mars 2020, Richard Kolinka (batteur du groupe Téléphone) et Philippe Torreton improvisaient un chant de Jubilation de Navarre Scott Momaday filmé par la compagne de l’acteur ravie de capturer ce duo inédit de voisins et de le diffuser sur Facebook. Karine Le Marchand, de son côté, a décidé de retrouver son rôle de marieuse en parlant tous les soirs avec les célibataires en manque d’amour sur Instagram. C’est sur ce réseau que la chanteuse Jenifer vient d’annoncer qu’elle donnait une des robes de sa tournée à l’association SPS qui vient en aide aux personnels hospitaliers.

Les stars américaines se...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >