Selon les informations du JDD, le chanteur Elton John a été invité à l'Élysée ce vendredi 21 juin afin de recevoir une prestigieuse récompense de la part du président français Emmanuel Macron.

Avec ses nombreux albums, ses immenses tubes (Candle in the wind, Your Song, Goodbye Yellow Brick Road et bien d’autres) et ses impressionnants show, Elton John est l’un des plus grands rois de la pop. Un titre amplement mérité pour le chanteur-compositeur anglais, au vu de son succès retentissant à travers le monde. En plus de 50 ans de carrière, il a reçu vingt-six disques d’or et fait chanter et danser des millions de personnes. Actuellement, Elton John fait sa tournée d’adieu – qui l’amène en France, pour des concerts à Lille, Paris, Bordeaux et Nîmes. Et c’est justement en France que le souverain de la pop va être fait chevalier. Selon les informations du JDD, Elton John (qui a déjà été fait officier des Arts et des Lettres en 1993) va recevoir la légion d’honneur, des mains d’Emmanuel Macron.

Vendredi 21 juin, le chanteur anglais qu’il convient de nommer Sir Elton Hercules John (il est commandeur de l’Ordre et de l’Empire britannique) est invité à l’Élysée, à l’occasion de la Fête de la musique, pour être récompensé par le président français. Toujours selon l’hebdomadaire, Elton John « profitera de sa rencontre...