Dans On refait la télé sur RTL ce samedi 27 juin, la comédienne Elsa Zylberstein a raconté sa rencontre très particulière avec l'acteur Bradley Cooper à Paris.
Elsa Zylberstein : sa rencontre très gênante avec Bradley Cooper

Une scène digne d’un film ! Au cinéma dans le long-métrage de Solange Cicurel, Adorables, dont la sortie est prévue le 29 juillet prochain, le personnage joué par Elsa Zylberstein rencontre le chanteur Amir dans une boulangerie. Cette séquence est directement inspirée d’une anecdote qu’elle a réellement vécue, avec l’acteur américain Bradley Cooper dans un café parisien. « Je suis rentrée à La Palette un jour, un café à Paris que j'adore, et je vois Bradley Cooper. Je m'assois à côté de lui. J’étais avec une copine américaine, et donc on s’assoit. J'étais dans tous mes états et je lui dis : 'Are you Bradley Cooper ?'. Il me dit 'oui' avec un français parfait », a-t-elle d’abord raconté dans On refait la télé sur RTL ce samedi 27 juin. Mais c’est la suite qui est croustillante car, sur le coup de la fatigue, l’actrice va lancer une phrase hilarante à Bradley Cooper.

« On se met à parler avec ma copine qui était de Los Angeles et le réalisateur de 'Very Bad Trip'. À ce moment-là j'étais au théâtre, j'étais hyper fatiguée et je lui dis cette phrase énorme 'Non mais normalement je suis beaucoup plus jolie que ça' ! », a-t-elle poursuivi dans le studio suscitant les rires d’Éric Dussart et Jade. Elle-même n'arrivant pas à se retenir. De cette histoire vraie, elle flairé le bon filon d’une jolie scène de comédie.

« C’était vachement joli »

« C’est jamais le bon moment quand tu croises quelqu’un que...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >