Dans les colonnes de Madame Figaro, Elsa Zylberstein s'est confiée sur le début de sa carrière. Et notamment sur la fascination qu'elle avait pour Francis Huster.
Elsa Zylberstein amoureuse de Francis Huster : cette drôle d'anecdote de l'actrice quand elle avait 19 ans

Rien ne la prédestinait à devenir actrice. Et pourtant, c'est bien comme comédienne qu'Elsa Zylberstein a fait carrière. Dans ses jeunes années, elle a multiplié les projets : danse, dessin, histoire de l'art... Mais une fois son bac en poche, elle a décidé de changer de vie et de tenter sa chance au cinéma. Comme de nombreuses stars du 7e Art, Elsa Zylberstein a intégré le prestigieux cours Florent à Paris où elle a côtoyé des noms connus. "J'étais avec Isabelle Carré, Yvan Attal, Sandrine Kiberlain", raconte l'actrice dans les colonnes de Madame Figaro. Les élèves, encore inconnus du grand public, ont aussi pu compter sur des professeurs déjà stars. "Nous avions des professeurs magnifiques", se souvient Elsa Zylberstein auprès de nos confrères avant de faire une étonnante confidence : "Dont Francis Huster. Nous étions toutes amoureuses de lui. J'étais fascinée et terrifiée". A l'époque, elle a fait fait pour se faire remarquer par l'acteur.

"Quand il...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >