Éliminée en demi-finale de Danse avec les Stars, Elsa Esnoult a fait son retour une semaine plus tard sur la piste du télé-crochet pour interpréter une chanson. Mais malheureusement, sa prestation a été moquée sur les réseaux sociaux et son producteur n'a rien arrangé..
Elsa Esnoult moquée et critiquée : Cette comparaison avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan qui l'enfonce !

Le 16 novembre dernier, le souhait d'un bon nombre de téléspectateurs et d'internautes se réalisait avec l'élimination d'Elsa Esnoult en demi-finale de Danse avec les Stars. Critiquée toute la saison en raison de ses prestations, la jeune femme avait pu compter sur le soutien indéfectible de sa fanbase.

Troisième de cette 10ème saison, la chanteuse et actrice a fait son retour dans l'émission pour interpréter son morceau, Androgyne. En danse comme en chant, la jeune femme a récolté son lot de critiques : 

"Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour qu'on écoute Elsa Esnoult chanter ?", "J’ai rarement entendu un truc aussi nul que la musique d’Elsa Esnoult", "Après la chanson qui donne l'impression d'être au bord du suicide par Laetitia Milot, voici le playback qui donne l'impression d'être dans la galerie commerciale de Carrefour par Elsa Esnoult", "Je suis impressionnée, Elsa Esnoult elle a dansé 3 secondes chrono, et elle a quand même réussi à mal danser. C'est...