Moquée après sa prestation pour la finale de Danse avec les stars, Elsa Esnoult a été défendue par son producteur Jean-Luc Azoulay, qui n'a pas hésité à la comparer à Sylvie Vartan ou encore à Johnny Hallyday.
Elsa Esnoult : cette comparaison avec Johnny Hallyday qui fait mourir de rire les internautes

Elsa Esnoult a connu des jours meilleurs. Ce samedi 23 novembre, la chanteuse a fait son grand retour sur le plateau de Danse avec les stars pour interpréter son titre Androgyne. Une prestation que les téléspectateurs ont été très nombreux à juger ratée. « Après la chanson qui donne l’impression d’être au bord du suicide par Laetitia Milot, voici le playback qui donne l’impression d’être dans la galerie commerciale de Carrefour par Elsa Esnoult », a réagi un internaute sur Twitter. « Qu’est-ce qu’on a fait de mal pour qu’on écoute Elsa Esnoult chanter ? », pouvait-on également lire.

Jean-Luc Azoulay prend sa défense

Face aux critiques et moqueries des internautes, Elsa Esnoult a pu compter sur le soutien de son producteur, Jean-Luc Azoulay. « Les “haters” d’Elsa Esnoult me font sourire… J’ai connu les mêmes pour Sylvie Vartan, pour Johnny, pour Dorothée, pour Hélène… Donc Elsa est en train de devenir une star ! », a-t-il répliqué sur son compte Twitter, ce dimanche 24 novembre. Mais cette comparaison entre la comédienne des Mystères de l’amour et le Taulier n’a pas du tout convaincu la Toile. « Avant qu’elle...