Près de cinq ans après l'avoir achetée, Elon Musk a décidé de mettre en vente sa propriété de Brentwood. Découvrez les lieux.Alors qu'il vient d'estimer ce lundi 11 février sur Twitter...

Près de cinq ans après l'avoir achetée, Elon Musk a décidé de mettre en vente sa propriété de Brentwood. Découvrez les lieux.

Alors qu'il vient d'estimer ce lundi 11 février sur Twitter qu'il faudrait dépenser «moins de 500 000 dollars, voire moins de 100 000 dollars» pour se rendre sur Mars dans un futur proche, Elon Musk fait parler de lui pour d'autres histoires de sous. Selon «Forbes», le fondateur des entreprises Tesla et SpaceX vend aujourd'hui l'une de ses propriétés de Los Angeles. Située dans le quartier chic de Brentwood, la villa à l'architecture futuristique avait été achetée par le milliardaire en 2014, à l'époque où il était encore marié à l'actrice Talulah Riley. C'est d'ailleurs le nom de la comédienne de 33 ans (aperçue dans la série «Westworld») qui figure en grande partie sur le bail, tout comme celui de sa mère Una.

Publicité
Publicité

A l'époque, Elon Musk avait déboursé 3,6 millions de dollars pour acquérir cette maison de 300 mètres carrés composée notamment de quatre chambres et de trois salles de bain. Il en réclame aujourd'hui 4,5 millions de dollars via l'agence immobilière de luxe Hilton & Hyland.

Selon «Variety», l'homme d'affaires de 47 ans est aussi propriétaire de cinq autres résidences dans les environs. Parmi celles-ci figurent entre autres un manoir estimé à 24,4 millions de dollars ainsi qu'une maison à 6,7 millions de dollars.

Elon Musk, qui fréquente depuis quelque temps l'artiste musicale Grimes, avait...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :