À la tête de sa propre tribu, qui a récemment accueilli un nouveau membre, Elon Musk n'est pourtant pas en bons termes avec son père, Errol Musk. Ce dernier se situe au cœur d'un terrible secret de famille.
Elon Musk : ce terrible secret de famille

La famille d'Elon Musk s'est agrandie. Le 4 mai 2020, l'entrepreneur milliardaire a accueilli son sixième enfant, fruit de son amour avec la chanteuse canadienne Grimes (Claire Boucher de son vrai nom), au prénom incroyable. À la tête de sa propre tribu, le chef d'entreprise reste hanté par un lourd secret de famille, comme l'a révélé le magazine américain Page Six le 16 mai dernier. Une autre source de conflit pour le principal concerné et son propre père, Errol Musk, avec qui il est en froid depuis plusieurs années.

En 2018, le monde apprenait que le père d'Elon Musk, 74 ans, a accueilli un quatrième enfant (le fondateur de Tesla et SpaceX a un frère, Kimbal, et une sœur, Tosca). Seul problème ? Ce dernier est issu de son amour avec la fille de son ex-femme Heide, dont il a divorcé après dix-huit ans de mariage : Jana Bezuidenhout, âgée de 30 ans. Au moment de sa première rencontre avec l'ingénieur, elle n'avait que 4 ans. Ensemble, Errol Musk et la jeune...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef