L'ex Miss France qui rêvait d'une belle – et grande – famille, a confié, en plaisantant, ne pas forcément être prête à donner de nouveau naissance à des jumeaux.
Elodie Gossuin prête à avoir une troisième paire de jumeaux ?

Rose et Jules en 2007, Joséphine et Léonard en 2013. Elodie Gossuin, l'ex Miss France, est deux fois mère de jumeaux. Pour la présentatrice de RFM, les journées s’allongent, tant au travail qu’à la maison, pour son plus grand bonheur. En 2017, dans les colonnes d'Ici Paris, elle confiait rêver de la maternité : “Depuis toute petite, je me projetais en tant que maman. (…) Avec Bertrand, on rêvait d’avoir des jumeaux.” Si son souhait a vite été exaucé, Miss France 2001 pourrait-elle renouveler l’expérience ?

C’est à Femme Actuelle, ce lundi 26 juillet, que la quarantenaire répond à cette question sur le ton de la plaisanterie : “Une troisième paire de jumeaux ? Non, je rigole ! Des triplés ? Non.” Et pourtant, la blonde n’est pas contre agrandir la famille. En 2017, elle expliquait de nouveau à Ici Paris n’être pas vraiment prête à tomber de nouveau enceinte : “J’ai quatre enfants en pleine santé, beaux, j’ai le papa idéal, ce serait dommage de s’arrêter là ! Mais non, ce n’est pas vraiment raisonnable. Alors, j’attends la ménopause !”

La maman de quatre enfants partage régulièrement son quotidien sur Instagram, ses moments en famille et de détente avec ses enfants. Pourtant, à quarante ans et 4 enfants, sa vie de mère et d’animatrice de RFM se conjuguent parfois difficilement. Au mois d’avril, elle confiait à Télé 7 Jours que son rythme de vie pouvait parfois être éprouvant et que les réveils...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >